Sannois

Possédant une vaste expérience dans le domaine de la plomberie, du débouchage et de l’assainissement, la société ‘’Dégorgement-canalisations 95’’ est installée à Sannois 95110. Une ville qui appartient au département du Val-d'Oise. Notre objectif est de fournir un service flexible dont vous serez très satisfaits et vous assurerez des prestations de haute performance.

Nos services de dégorgement sanitaire à Sannois 95110

Les baignoires obstruées de cheveux et d'accumulation de savon  également que les éviers de cuisine bouchés de graisse représentent un défi pour les agents de débouchage. Ils réalisent aussi la désobstruction les canalisations de toilette débordés de papier et d'autres objets. ‘’Dégorgement-canalisations 95’’ possède tout l'équipement nécessaire pour résoudre chaque défi. Une fois les déchets sont éliminés ils finissent par nettoyer les conduites pour s’assurer de son bon fonctionnement.

Nos prestations de plomberie à Sannois

A part le service de désobstruction, nous nous spécialisons divers autres services de plomberie et d’assainissement. A savoir les services suivants:
  • Vidange des fosses septiques
  • Pompage des bacs à graisses
  • Curage et détartrage des canalisations privatives ou collectives
  • Détection des fuites et réparation de l’élément abîmé
  • Réparation et remplacement des éviers ou des équipements sanitaires

L’inspection par caméra vidéo

Pour localiser l’élément à réparer ou l’endroit précis bouché, nos agents utilisent une caméra insérée dans les conduites. C’est une méthode qui garantit le perfectionnisme et qui permet une solution rapide sans causer des dégâts de fouille pour chercher les pannes. Une visualisation télévisée aide l’expert à découvrir les canalisations de l’intérieur pour proposer la solution adéquate.

Nos horaires et nos prix

Conscients des cas d’urgence qui puissent survenir, la société propose ses services 24h/24 et 7/7. Une équipe assure aussi la permanence durant les jours de vacances.

Les tarifs des missions sont personnalisables selon le budget du client et en fonction de la difficulté de l’intervention.