Saint-Ouen-l’Aumône

Après avoir reçu la certification de nombreuses villes dans le domaine de plomberie et d’assainissement, la société ‘’Dégorgement-canalisations 95’’ a décidé de s’installer à Saint-Ouen-l’Aumône 95310. C’est une ville située au bord de l'Oise qui fait partie de la communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise. Cette commune est l’une des plus importantes zones d'activités d'Europe étant située au cœur de plusieurs réseaux ferroviaires avec plusieurs gares.

Un personnel expérimenté

Nos agents excellent dans le secteur de la plomberie après avoir complété un apprentissage, des formations professionnelles et une expérience terrain. En faisant intervenir nos agents, vous obtenez la garantie de bénéficier des travaux de plomberie de qualité. Nous aimons vraiment aider nos clients à résoudre les problèmes de plomberie sans les moindres dégâts.

Débouchage des canalisations et services de plomberie

Les conduites se bouchent au fil du temps, il est donc important de les garder propres. L'entretien régulier effectué par nos plombiers peut prévenir les complications. Cela pourrait vous faire économiser beaucoup d'argent. Qu'il s'agisse des éviers de cuisine obstrués, des canalisations toilettes, vous devez appeler immédiatement un plombier en cas de besoin.

Nos agents assurent aussi la vidange des fosses septiques, la détection des fuites et la réparation ou le remplacement des éléments sanitaires.

  1. Gardez le bouchon de l'évier de la salle de bain fermée pendant le brossage des cheveux ou placez un petit couvercle sur les éviers pour éviter que les cheveux ne tombent. C’est également utile pour attraper d'autres particules, comme le maquillage en vous démaquillant.
  2. Évitez de rincer les serviettes en papier et les lingettes pour bébé dans les toilettes. Ces articles ne se décomposent pas aussi facilement dans l'eau et ils peuvent entraîner des toilettes obstruées et des problèmes dans les fosses septiques. En outre, vérifiez le système septique toutes les quelques années pour éviter les réparations coûteuses sur la route.
  3. Versez l'eau chaude dans les égouts au moins une fois par semaine pour desserrer la graisse et les débris avant de créer des bouchons.